COMMUNICATION DIGITALE

Adopter la bonne prise de parole digitale

Si on considère la communication web, comme un phénomène récent, ce média devient aujourd'hui un véritable enjeu stratégique en BtoB et en BtoC.

Les modes de lecture de la communication digitale sont très spécifiques et diffèrent profondément de la communication éditée, aussi nous nous formons régulièrement pour avoir le niveau d'expertise indispensable pour apporter la bonne réponse.

Webdesign, web marketing, réseaux sociaux, e-commerce, nos interventions obéissent aux mêmes règles de rigueur que les outils de communication éditée :

  • Ecriture d'un cahier des charges détaillé
  • Définition des objectifs (image, notoriété, vente, création de trafic, promotion, etc.)
  • Définition des cibles
  • Rédaction des contenus
  • Maquettes graphiques
  • ...

Nos premières expériences en ce domaine nous montrent que le WEB est un média complémentaire aux autres médias et qu'il répond à une manière immédiate de chercher de l'information.

Notre agence inclue les réseaux sociaux dans les stratégies digitales et marketing de nos clients. Ces médias sont devenus indispensables dans la palette globale des outils de communication. Ils permettent, avec des coûts limités, de toucher un nombre important d'internautes. Sur le long terme, les entreprises peuvent atteindre une communauté ciblée et prescriptrice de leur marque.

Cliquez ici pour découvrir nos références !

site-sbel-miniature

SBEL

Digital home
Marie-Paris.fr-Accueil-site-e-commerce- Xylème Communication

MARIE-PARIS.FR

Digital Édition home Identité de marque
l'assise logo miniature site internet

L'ASSISE

Digital home
miniature champion GF

GROUPE CHAMPION ENTREPRISES

Digital Édition home